PSG, Juve - Mercato : Le clan Dybala fait une annonce tapageuse.

Paulo Dybala annoncé dans le viseur du PSG.

Paulo Dybala bientôt au PSG pour compenser un éventuel transfert de Neymar au Barça ou au Real Madrid ? L'agent du numéro 10 de la Juventus Turin s'est prononcé sur la situation de son client.

PSG : Paulo Dybala bientôt au Paris SG ?

Identifié comme le probable successeur de Neymar, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus Turin pour rejoindre le PSG durant ce mercato estival.Les représentants de l’attaquant argentin aurait même déjà fait le déplacement à Paris pour rencontrer Leonardo, le directeur sportif parisien.

L’agent du joueur de 25 ans est sorti du silence au micro de Tuttosport pour faire le point sur la situation de son client et évoquer la rencontre avec le Paris Saint-Germain.

« Un voyage imminent à Paris ? Non, je n'en prévois pas. Paulo (Dybala) doit profiter du moment avec la Juventus, je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. La négociation a avorté avec Manchester United ?

Oui, j'ai parlé aux Anglais, mais les histoires de commissions ne sont pas vraies : il y avait des problèmes entre les clubs », a expliqué Jorge Antun, l'agent de Paulo Dybala.

Mis à l’écart hier, lors du premier match de Serie A de la saison de la Juventus Turin, le compatriote et grand ami de Leandro Paredes fait partie des joueurs que Leonardo aimerait signer durant cette dernière semaine du mercato estival.

Affaire à suivre donc…