OM - Mercato : Maxime Lopez est cash sur l’avenir de Luiz Gustavo

Maxime Lopez ne souhaite pas le départ de Luiz Gustavo de l’ OM Publié par Gary SLM. le 25 août 2019 à 20:35

Luiz Gustavo aurait déjà un pied à Fenerbahçe. Interrogé sur le dossier, Maxime Lopez, joueur de l’ OM, a carrément adressé une supplique au Brésilien pour le dissuader d’un départ.

Maxime Lopez supplie Luiz Gustavo de ne pas quitter l’ OM

Luiz Gustavo n’aurait plus envie de rester à l’ OM. Le milieu défensif brésilien voudrait rejoindre Fenerbahçe. Son transfert serait même déjà acté contre près de 5,5 millions d’euros. C’est en substance les dernières informations en date sur le dossier.

Maxime Lopez était présent en conférence de presse ce dimanche en début d’après-midi. Le jeune milieu de terrain de l’ OM a été interrogé sur les rumeurs de départ de son coéquipier de 32 ans.

Maxime Lopez n’a pas fait la langue de bois. Il est conscient que l’ex-milieu de terrain du Bayern Munich pourrait s’en aller de l’ OM cet été. Un cas de figure qu’il ne voudrait pas voir se réaliser pour rien au monde.

« Par rapport à Luiz Gustavo, j’espère vraiment qu’il va rester, je serais triste qu’il parte », a reconnu l’ancien pensionnaire du FC Burel devant les journalistes.

Mais Maxime Lopez ne peut qu’exprimer des voeux; il se sait impuissant dans l’affaire. Alors, il renvoie à ceux qui ont sont habilités à décider d’un départ ou non de Luiz Gustavo.

« Mais je laisse le coach ou le président vous répondre par rapport à ce qui est mercato », a ajouté le joueur de 21 ans.

Maxime Lopez sera fixé au plus tard le 2 septembre.

Afficher les commentaires