OGC Nice, SSC Naples - Mercato : Accord obtenu pour Adam Ounas.

Adam Ounas va quitter le Napoli pour s’engager avec l’OGC Nice.

En quête de renforts offensifs pour palier les départs de cet été, l’OGC Nice aurait mis la main sur Adam Ounas. Le club nordiste aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le SSC Naples pour l’ailier algérien de 22 ans.

Adam Ounas bientôt de retour en Ligue 1 !

Annoncé du côté de l'OGC Nice depuis plusieurs semaines, Adam Ounas serait alors tout proche d'effectuer son retour en France. L'OGC Nice serait tombé d'accord avec le SSC Naples pour le prêt d'Adam Ounas . D'après les informations relayées par L'Équipe, les Aiglons sont sur le point d'obtenir le prêt payant du Napolitain, pour un montant de 2 millions d'euros.

L'opération inclurait la prise en charge du salaire du champion d’Afrique en titre, soit 250.000 euros bruts mensuels. En manque de temps de jeu en Italie, l’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux va donc tenter de se relancer en Ligue 1, qu’il avait quitté en 2017.

Une fois la vente officialisée, l'OGC Nice devrait obtenir le prêt payant du Napolitain Adam Ounas pour un an. Les futurs nouveaux dirigeants de l'OGC Nice - Ineos - ont en effet obtenu l'accord de leurs homologues napolitains pour se faire prêter l'international algérien (9 sélections, 3 buts) dans les tout prochains jours.