OM - Mercato : Ça se confirme sérieusement pour Luiz Gustavo !

OM : Luiz Gustavo toujours chaud pour rejoindre Fenerbahçe Publié par Team Foot Sur 7 le 27 août 2019 à 07:36

Luiz Gustavo veut quitter l’ OM pour rejoindre Fenerbahçe en cette fin de mercato estival. Une tendance confirmée par les toutes dernières infos relatives au dossier.

OM : Luiz Gustavo déterminé à rejoindre Fenerbahçe

Après deux saisons passées avec l’ OM, Luiz Gustavo est tenaillé par des envies de départ. Le milieu de terrain brésilien veut abandonner l’ Olympique de Marseille pour s’engager avec Fenerbahçe. Un désir confirmé ce lundi par L’Equipe.

Selon le quotidien sportif, Luiz Gustavo est d’autant déterminé à quitter l’ OM qu’il a refusé deux offres fermes des dirigeants marseillais. Une prolongation d’une saison plus une saison en option avait d’abord été proposée à l’ancien milieu défensif du Bayern Munich dont le contrat finit en juin 2021. Face à son refus, l’ OM a encore proposé au joueur de 32 ans une reconversion dans le secteur de la formation à la fin de son contrat. Une offre également refusée par le natif de Padamonhangaba.

De quoi forcer la main aux dirigeants de l’ Olympique de Marseille pour le laisser s’en aller ? Toujours est-il que Jacques-Henri Eyraud et son staff savent que Fenerbahçe serait très heureux de recevoir l’ancien de Wolfsburg, que l'entraîneur André Villas-Boas, son adjoint Ricardo Carvalho et le jeune Maxime Lopez ne voudraient pas voir s'en aller…

Afficher les commentaires