ASSE - Mercato : Bonne nouvelle, Yohan Cabaye, tout est déjà fixé !

Yohan Cabaye attendu à Saint-Etienne pour signer avec l' ASSE.

Le prochain gros coup de l’ ASSE est imminent. Il s’agit de la signature de Yohan Cabaye chez les Verts. Tout semble déjà programmé pour que l’international français renforce l’équipe de Ghislain Printant, dans les prochaines heures.

Yohan Cabaye attendu à l'Etrat pour passer la visite médicale.

Yohan Cabaye, le milieu de terrain XXL tant recherché par l’ ASSE est enfin trouvé. Depuis l’été dernier, le nom du Tricolore revenait dans le Forez, mais il était inaccessible. Cet été, quasiment tous les voyants sont au Vert pour son arrivée à Saint-Étienne.

Premièrement, il a résilié récemment son contrat avec le club émirien, Al Nasr Dubaï. Il est donc libre de s’engager avec le club de son choix. Deuxièmement, il a choisi l’ ASSE selon les informations de L’Équipe confirmées par Le Progrès. Et troisièmement, le natif de Tourcoing devrait signer un bail d'une seule saison d'après Le 10 Sport.

En effet, « Yohan Cabaye a répondu positivement à l'appel des dirigeants stéphanois, qui le suivaient depuis plusieurs semaines. Finalement, c'est Saint-Étienne qui s'est montré le plus persuasif », a écrit le quotidien de sport.

Quant au journal régional, il indique que le joueur de 33 ans « est attendu mardi matin au centre d’entraînement de L’Étrat pour passer la traditionnelle visite médicale », avant la signature de son contrat avec les Verts.

Rappelons que Yohan Cabaye a été formé à Lille et y a été révélé en Ligue 1, comme Mathieu Debuchy, avant son transfert à Newcastle en Angleterre. Il a aussi porté les couleurs du PSG, lors de la saison 2014-2015. Il ferait donc un retour en Ligue 1, quatre ans après son départ, sauf revirement de dernière minute.

Il faut dire que l' ASSE réussit ainsi un joli coup, car Yohan Cabaye débarque pour 0 euro.





Par ALEXIS
Publié le 26 août 2019 à 11:45 | mis à jour le 26 août 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp