En quête de renfort, l’OGC Nice, l'ASSE et le StadeRennais ont coché la même cible. Mais les clubs français, notamment Rennes, pourraient finalement se faire une raison pour ce joli coup estimé à 11 M€.
Rennes et Nice finalement fixés pour cette cible ?
À une semaine de la fin du mercato, le Stade Rennais met les bouchées doubles pour boucler ses ultimes emplettes. Le dossier Joris Gnagnon est en passe d’être réglé. Le défenseur central est attendu en Bretagne ce lundi.
Mais ce n’est pas tout. Puisque le club de Rennes souhaite également renforcer son couloir gauche. Pour ce faire, les Rennais sont entrés dans la course pour tenter de chiper Stanley Nsoki, le joueur du Paris Saint-Germain. L’OGC Nice serait également sur ses traces.
Un départ de Stanley Nsoki ne déplairait pas forcément au PSG qui s’attend à une offre d’environ 11 M€ pour laisser filer son joueur polyvalent. Raison pour laquelle les prétendants se croient capables de recruter le jeune joueur en cette fin du mercato estival. Mais il faut croire que la piste Stanley Nsoki a sérieusement pris du plomb dans l’aile.
Olivier Létang et les dirigeants rennais ne sont pas très chauds pour cette cible défensive. Tandis que l’OGC Nice ne parvient pas à trouver un accord pour sa signature et que l'ASSE a abandonné cette piste depuis l'arrivée de Miguel Trauco, une autre menace se signale dans ce dossier. Selon les informations de L’Équipe, c’est vers la Juventus que pourrait finalement se diriger le défenseur parisien.
À en croire la source, le club italien a entamé les discussions avec Paris SG pour son transfert. La Vieille Dame, pour tuer toute concurrence, serait prête à formuler une offre pour le jeune joueur. Reste à savoir si l’offre de la Juve sera payante ou non.
Affaire à suivre…