ASSE - Mercato : Ghislain Printant confirme pour Yohan Cabaye

Yohan Cabaye, milieu de terrain de 33 ans en approche à l' ASSE.

Libre de tout engagement, Yohan Cabaye est effectivement tout proche de signer à l’ ASSE. Il est attendu à Saint-Étienne dans les prochaines heures, afin d’y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Ghislain Printant, « on va laisser du temps à Yohan Cabaye... ».

Ce n’est plus une rumeur, l’arrivée de Yohan Cabaye à Saint-Étienne est une réalité. Ghislain Printant en a donné la confirmation en conférence de presse ce lundi, avant le match qui oppose l’ ASSE au LOSC, le mercredi 28 août au stade Pierre Mauroy, lors de la 3e journée de Ligue 1.

L’entraîneur des Verts va même plus loin en indiquant que le milieu de terrain de 33 ans ne jouera pas tout de suite, mais après la trêve internationale de deux semaines, qui commence après les matchs du week-end prochain.

« On va saisir l’opportunité. On va laisser du temps à Yohan Cabaye, s’il est là, pendant la trêve internationale », a indiqué Ghislain Printant, ce lundi midi,

« On attend Yohan Cabaye. C’est un secteur de jeu que l'on souhaite et étoffer et c'est un joueur qui a une vraie qualité de passe et des qualités d'homme également », a confirmé l'entraineur stéphanois, tout en félicitant le patron de la cellule recrutement de l’ ASSE.

« David Wantier a bien travaillé sur les dossiers », a-t-il soufflé. Notons que Yohan Cabaye serait ainsi la 11e recrue estivale des Stéphanois si sa signature officielle est actée.

Pour revenir aux Verts, ils affrontent l' OM, le dimanche 1er septembre (21h), au Vélodrome en clôture de la 4e journée de Ligue 1 avant la trêve, mais sans Yohan Cabaye, comme l'a indiqué Ghislain Printant.


Par ALEXIS
Publié le 26 août 2019 à 13:05 | mis à jour le 26 août 2019 à 13:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp