Barça - Mercato : Ivan Rakitic, un coup surprenant se prépare

Ivan Rakitic est clairement poussé vers la sortie du Barça.

Absent depuis le début de la reprise en championnat, Ivan Rakitic est clairement poussé vers la porte de sortie. Un coup surprenant se profile pour le milieu de terrain croate en cette fin du mercato estival.

Barça : Une rencontre décisive pour Ivan Rakitic.

Ivan Rakitic traverse une période délicate au FC Barcelone. Depuis l’arrivée de Frenkie De Jong, le milieu de terrain croate voit son avenir s’assombrir de plus en plus. Il n’a disputé aucune rencontre en ce début de saison avec le club catalan. Relégué au rang de remplaçant, le vice-Champion du monde est clairement poussé vers la porte de sortie.

Le club catalan, désireux d’alléger son entrejeu afin de renflouer ses caisses, n’exclut pas son départ. Ivan Rakitic est invité à plier bagage avant la fermeture du mercato. Une terrible décision arrêtée en interne qui pourrait bien faire les affaires d’un prétendant, notamment du côté de l’Italie où Ivan Rakitic possède une belle côte.

Outre l’Inter Milan, la Juventus s’est positionnée dans ce dossier. Selon les informations de la Radio Catalnuya, les Bianconeries, férus de joueurs expérimentés, auraient lancé les grandes manoeuvres pour recruter le joueur de 31 ans. Les représentants turinois et blaugranas seront rencontrés en vue d’un transfert du milieu de terrain devenu indésirable en Catalogne.

L’issue de cette rencontre pourrait être décisive pour le Croate. Mais encore faut-il que l’offre de la Vieille Dame parvienne à convaincre les Catalans.

Affaire à suivre…




Par Timothée
Publié le 26 août 2019 à 15:05 | mis à jour le 26 août 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp