OM, FC Nantes - Mercato : Grosse confidence sur la piste Rongier.

FC Nantes : Valentin Rongier annoncé à l' OM cet été. Publié par Gary SLM. le 27 août 2019 à 06:36

L’ OM, qui pourrait perdre Luiz Gustavo en cette fin de mercato estival, envisage de le remplacer par Valentin Rongier. Mais que pense Maxime Lopez d’une arrivée du capitaine du FC Nantes ?

OM : Maxime Lopez ne craint pas Valentin Rongier, joueur du FC Nantes

Luiz Gustavo pourrait abandonner l’ OM pour s’en aller à Fenerbahçe en cette fin de mercato estival. Un cas de figure pas du tout validé par son jeune coéquipier Maxime Lopez.

« Par rapport à Luiz Gustavo, j’espère vraiment qu’il va rester, je serais triste qu’il parte », a déclaré l’ancien pensionnaire du FC Burel en conférence de presse.

Pour combler un départ du milieu défensif brésilien, l’ OM piste Valentin Rongier, joueur clé du FC Nantes dont il est même le capitaine. Et une arrivée du Nantais de 24 ans serait une concurrence pour Maxime Lopez. Mais ce dernier ne semble point intimidé. Il verrait même dans le Canari une excellente recrue pour l’ OM.

« Rongier ? C’est un très bon joueur, il tire Nantes vers le haut, c’est un très bon joueur box to box, ça peut être un très bon renfort », a estimé Maxime Lopez.

Discours de circonstance ou propos sincères ? La réponse à cette question ne viendrait qu’après que l’ Olympique de Marseille aurait signé Valentin Rongier

Afficher les commentaires