ASSE : Ligue 1, de nombreux forfaits pour le déplacement à Lille.

Cinq absent dans l'équipe de l' ASSE contre le LOSC. Publié le 26 août 2019 à 16:25

Ghislain Printant a fait le point santé de l’ ASSE avant le déplacement de son équipe au stade Pierre-Mauroy pour y affronter le LOSC, mercredi (19h). L’entraineur des Verts dénombre plusieurs absents dans son groupe et annonce une bonne nouvelle.

Ghislain Printant enregistre 6 absences et un retour, pour LOSC - ASSE.

Pour le difficile déplacement de l’ ASSE au Pierre-Mauroy, lors de la 3e journée de Ligue 1, Ghislain Printant ne peut pas compter sur six joueurs de son effectif. C’est la mauvaise nouvelle livrée, ce lundi, par le technicien de 58 ans, en conférence de presse d’avant-match.

Les deux grands blessés de la saison dernière, notamment Gabriel Silva et Kevin Monnet-Paquet font évidemment partie du lot des forfaits. Toujours en reprise, ils ne sont pas encore opérationnels.

Opéré d’une pubalgie à la mi-août, William Saliba n’est logiquement pas encore disponible. La durée de son absence est d’ailleurs fixée à un mois et demi à partir de la date de son opération. Franck Honorat est aussi absent, suite a son opération à la mâchoire.

Ghislain Printant enregistre également une absence de taille, celle de Miguel Trauco. Le défenseur latéral gauche recruté cet été Flamengo (au Brésil) ressent une « lourdeur derrière la cuisse » est aussi forfait, contre Lille OSC. Idem pour le jeune défenseur Wesley Fofana (18 ans).

En revanche, l’entraineur de l’ ASSE a annoncé le retour de Jean-Eudes Aholou. « C’est la bonne surprise de la semaine », s'est-il réjouit.

Rappelons que le milieu de terrain avait ressenti une gêne aux adducteurs contre Brest (1-1), le 18 août dernier, lors de la 2e journée de Ligue 1.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp