PSG - Mercato : David De Gea, la grosse surprise XXL de Leonardo.

David De Gea, gardien de but de Manchester United, pourrait signer avec le PSG en janvier.

La question du gardien de but fait partie des dossiers essentiels du PSG durant cette dernière semaine du mercato estival. David De Gea, sous contrat jusqu’en 2020 à Manchester United, pourrait ainsi être la grosse surprise que réserve Leonardo aux fans du Paris Saint-Germain.

David De Gea transféré au PSG cet été ?

La situation de David De Gea n’est toujours pas réglée et commence sérieusement à agacer les dirigeants de Manchester United. Face à cette impasse, le nom d’un remplaçant serait déjà dans les tuyaux. D’après The Sun, les Red Devils auraient ciblé Dominik Livakovic, le gardien du Dinamo Zagreb de 24 ans. Il faut dire que malgré une offre de 385.000 euros par semaine, l’international espagnol de 28 ans prend son temps pour son futur.

Ce lundi, le tabloïd britannique The Daily Mail assure que le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer ne verrait aucun problème à patienter jusqu’en janvier prochain afin d’étudier certaines offres qui pourraient lui parvenir. Le Daily Mail précise à ce niveau que le PSG serait toujours très intéressé et pourrait passer à l’action lors du mercato hivernal. Leonardo pourrait donc frapper un très gros coup dans quelques mois. D'après plusieurs sources concordantes, le directeur sportif du PSG tenterait déjà d'arracher la signature de Keylor Navas du Real Madrid durant ce mercato estival.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 26 août 2019 à 14:45 | mis à jour le 26 août 2019 à 14:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp