OL - Mercato : Nouvelle annonce de Sylvinho à une semaine de la fin

Sylvinho, coach de l' OL.

Après l’arrivée de Jeff Reine-Adélaïde entre Rhône et Saône, l’ OL a-t-il bouclé son mercato estival ? Sylvinho a répondu à la question, en conférence de presse, ce lundi, avant le déplacement de son équipe à Montpellier, mardi (19h).

Sylvinho (OL), « nous travaillons bien pour le moment, mais le mercato n'est pas terminé ».

L’ OL recruté un septième joueur il y a une douzaine de jours. Il s’agit en effet de Jeff Reine-Adélaïde, transfuge d’Angers SCO que le club rhodanien a acheté à 25 M€, hors bonus.

L'International Espoir Tricolore de 21 ans a ainsi renforcé l’équipe de Sylvinho, à la suite de Ciprian Tatarusanu, Thiago Mendes, Youssouf Koné, Héritier Deyonge, Joachim Andersen et Jean Lucas. Toutefois, Lyon n’a pas fini de faire son marché et reste à l’affût d’opportunités et si possible d'un dernier gros coup.

« Nous travaillons bien pour le moment. Je suis content de l'équipe que j'ai pour le moment, mais le mercato n'est pas terminé. Il peut encore y avoir des spéculations », a déclaré le technicien brésilien, dans des propos relayés sur le compte Twitter de l’Olympique Lyonnais.

Sylvinho a profité de la conférence de presse pour juger quelques recrues de cet été.

« Joachim Andersen évolue bien. Il a des qualités physiques et techniques. C'est un grand joueur. Nous sommes satisfaits de lui. Il doit s'adapter à la langue et au championnat », a-t-il déclaré, concernant le défenseur central danois recruté à la Sampdoria Gênes, pour 25 M€.

« Jeff Reine-Adélaïde aime le but. Il peut se projeter. On l'a acheté pour jouer au milieu de terrain », a indiqué le nouvel entraineur de l' OL.






Par ALEXIS
Publié le 27 août 2019 à 02:06 | mis à jour le 27 août 2019 à 02:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp