Nantes - Mercato : Grosse offre pour un joueur clé est tombée

Un nouveau départ se profile au FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 26 août 2019 à 20:05

Alors que de nouvelles recrues sont attendues ou espérées au FC Nantes, un titulaire du club pourrait s’en aller dans les jours qui viennent. Une offre attrayante aurait déjà atterri sur les bureaux des décideurs du club pour son transfert.

Nantes : Un nouveau départ se profile chez les Canaris.

La fin du mercato estival s’annonce particulièrement mouvementée au FC Nantes. Le club nantais s’active pour renforcer au mieux son effectif. Plusieurs pistes sont évoquées, telles que l’ancien Nantais Adrien Trebel ou encore le joueur de l'EA Guingampais Ludovic Blas.

Mais avant un tel recrutement, il faudra sans doute se séparer de quelques joueurs clés. Les dirigeants du FC Nantes ne ferment pas la porte à un départ de Valentin Rongier, fortement courtisé par l’ OM. Mais il n’y a pas que le maitre à jouer nantais qui est susceptible d’un départ. Un autre titulaire de l’équipe pourrait également s’en aller.

Il s’agit de Lucas Lima qui attise bien des convoitises. Un prétendant étranger serait déjà passé à l’action pour tenter d’attacher ses services. Selon les informations d’Ouest France, le club saoudien Al Ahli aurait formulé une offre de 5 M pour Lucas Lima.

Une proposition intéressante, mais suffisante pour faire craquer les dirigeants Canaris ? L’avenir nous le dira vite.

Afficher les commentaires