FC Nantes - Mercato : Deux noms dans le viseur de Gourcuff

FC Nantes : Gourcuff visent deux renforts offensifs avant la fin du mercato Publié par Gary SLM. le 26 août 2019 à 22:05

Le FC Nantes n’a pas encore bouclé son recrutement. Christian Gourcuff aimerait attirer deux joueurs avant la fin du marché estival, le 2 septembre.

Le FC Nantes aux trousses de deux joueurs offensifs

Le FC Nantes réalise un bon début de saison (3 matches, 2 victoires, 1 nul). Mais il faut se garder de croire que pour Christian Gourcuff, l'effectif des Canaris n’est plus à renforcer. Au contraire l’entraîneur français pense que le recrutement estival du FC Nantes ne serait véritablement bouclé que si deux joueurs sont signés avant la fin du mercato estival.

Selon les informations divulguées par France Football, il s’agit d’abord de Luciano Acosta, joueur du DC United (MLS). Un milieu offensif bien connu dans les officines de recrutement du Paris Saint-Germain qui l’avait sondé en janvier dernier. Le second joueur que le patron du banc du FC Nantes voudrait également attirer, c’est Jimmy Briand, attaquant des Girondins de Bordeaux.

Des choix qui montrent clairement que pour le technicien français des Nantais, le secteur à renforcer en priorité est bien l’attaque. Reste désormais à voir si Waldemar Kita et son staff pourront donner donner satisfaction à leur coach en signant ces deux noms alors que le mercato estival refermera ses porte dans une semaine.

Afficher les commentaires