OGC Nice : Wylan Cyprien se méfie de trois joueurs de l’ OM

Wylan Cyprien en appelle à la méfiance de l’ OGC Nice contre l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 26 août 2019 à 23:05 | mis à jour le 26 août 2019 à 23:05
Résultats

L’ OGC Nice recevra l’ OM mercredi (21h) en match décalé de la 3e journée de Ligue 1. Wylan Cyprien s’attend à un match très disputé où il faudrait se méfier particulièrement de trois Marseillais.

Wylan Cyprien met en garde l’ OGC Nice contre 3 joueurs de l’ OM

Les matches entre l’ OGC Nice et l’ OM sont toujours électriques. Celui de mercredi n’échappera pas à la règle. Wylan Cyprien en est convaincu.

« Nice-OM, ça sonne comme un derby. C'est un match particulier. Il y aura une ambiance extraordinaire. On va tout donner, on verra le résultat à la fin. Quand tu entends l'OM, ça ne sonne pas comme un match lambda », a expliqué le milieu de terrain de l’ OGC Nice en conférence de presse ce lundi.

L’ OGC Nice réalise un excellent début de saison (2 matches, 2 victoires). Au contraire, l’ OM est dans les cordes (2 matches, 1 défaite, 1 nul). Mais il faut se garder de croire que les jeux sont déjà faits. En tout cas, Wylan Cyprien en est conscient et il s’attend à une rencontre âprement disputée, où il faudrait surveiller attentivement Dimitri Payet, Florian Thauvin et Luiz Gustavo.

« Toutes les équipes traversent des périodes un peu compliquées, mais les joueurs sont les mêmes : Payet, Thauvin, Luiz Gustavo, ce sont des joueurs extraordinaires. La forme du moment ne veut strictement rien dire », a prévenu le Niçois.

Les supporters de l’ Olympique de Marseille devraient souhaiter que leurs trois joueurs se montrent à la hauteur de la méfiance qu’ils suscitent chez le milieu de terrain niçois…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp