Nantes - Mercato : Conflit déclaré entre Lucas Lima et Kita

L’aventure de Lucas Lima au FC Nantes risque de prendre fin cet été.

L’aventure de Lucas Lima au FC Nantes risque de finir en eau de boudin. Enclin à changer d’air, le latéral gauche est parti au clash avec la direction nantaise afin de forcer son départ.

Nantes : Lucas Lima engage un bras de fer pour son départ.

Cette fois, on est monté d’un cran dans le dossier Lucas Lima. Alors que son contrat expire en juin 2022, le Bresilien souhaite quitter le navire nantais afin de relever un nouveau challenge sous d’autres cieux. De quoi susciter quelques convoitises. Un club étranger serait passé à l’action pour tenter de le recruter.

Un intérêt pressant qui ne laisse pas insensible le joueur de 27 ans. Seulement, les dirigeants du FC Nantes n'ont l'intention de brader leur joueur. Mais le latéral gauche est bien déterminé à s'en aller. Il ne masque plus son désir de quitter la formation présidée par Waldemar Kita.

À une semaine de la fin du mercato, Lucas Lima a décidé de se déclarer en rébellion et ne plus s’entrainer avec les Canaris tant qu’il n’aura pas obtenu satisfaction. C’est du moins ce qu’a révélé le journal Ouest France. Une manœuvre destinée à forcer la main à ses dirigeants.

« Lucas Lima n’a pas pris part à la séance d’entraînement, ce lundi après-midi. Le défenseur brésilien entend bien faire ses valises et ne plus rejouer avec le FC Nantes. Il l’a fait savoir tout au long du week-end et l’a répété à Christian Gourcuff », explique la source.

La rupture semble désormais inéluctable.




Par Timothée
Publié le 27 août 2019 à 01:36 | mis à jour le 27 août 2019 à 01:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp