Nantes - Mercato : Gourcuff tient peut-être son grand buteur

Christian Gourcuff souhaiterait renforcer le FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 27 août 2019 à 03:06

La piste d’un buteur devrait animer la fin du mercato estival du FC Nantes. L’entraineur Christian Gourcuff souhaiterait renforcer ce secteur de jeu et aurait déjà identifié son nouvel attaquant.

FC Nantes : Gourcuff a trouvé son nouvel attaquant.

Le mercato du FC Nantes devrait s’accélérer dans les prochaines heures. À une semaine de la fermeture du marché, le club nantais s’active pour renforcer ses lignes, notamment dans le secteur offensif. Un renforcement souhaité par le nouvel entraineur Christian Gourcuff.

Le dossier du buteur semble être en effet le plus urgent à régler à la Jonelière en cette période de mercato. Il faut rapidement trouver un nouvel attaquant. À ce titre, Christain Gourcuff a déjà établi une liste de cibles potentielles. L'entraineur nantais souhaite surtout attirer un joueur qu’il connait bien.

Selon les informations de France Football, le choix de Christian Gourcuff s’est arrêté sur Jimmy Briand. Âgé de 34 ans, l’international français, en difficulté chez les Girondins de Bordeaux, interesserait le coach de Nantes. Une piste plus ou moins surprenante...

Christian Gourcuff aimerait le faire venir au sien du club nantais. Jimmy Briand n’est pas la seule cible. Il figurerait sur les tablettes du FCN aux côtés de Luciano Acosta. L’Argentin, proche de rejoindre le PSG l’hiver dernier, plairait également aux dirigeants de Nantes. Reste à savoir si les Canaris parviendront à réaliser une telle opération.

Le compte à rebours est lancé.

Afficher les commentaires