ASSE - Mercato : Le retour de Timothée Kolodziejczak vu par Printant

Ghislain Printant savoure le retour de Timothée Kolodziejczak à l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 27 août 2019 à 02:36 | mis à jour le 27 août 2019 à 02:36
Résultats

Timothée Kolodziejczak est revenu à l’ ASSE, pour de bon. Il était espéré depuis la fin de la saison dernière, mais les négociations avec le Tigres UANL ont retardé son retour. Finalement, Ghislain Printant se réjouit de la venue du polyvalent défenseur, véritable renfort dans l’effectif des Verts.

Ghislain Printant se réjouit du retour de Timothée Kolodziejczak à l' ASSE.

L’ ASSE a tout fait pour s’offrir les services de Timothée Kolodziejczak, après sa saison dernière réussie sous le maillot des Verts. L’arrière central ou latéral gauche est revenu sous la forme d’un deuxième prêt, mais avec un contrat de deux saisons en poche, au terme de l’exercice 2019-2020.

À la grande satisfaction de Ghislain Printant qui attendait impatiemment le joueur de 27 ans, qui a été l’un des piliers de la solidité des Verts la saison écoulée. « Timothée Kolodziejczak fait partie des garçons qui ont été performants la saison dernière », a rappelé l’entraineur de l’ ASSE, en conférence de presse.

« Pour moi, c’était quelqu’un qui devait rester avec nous, à la fois pour ses qualités de défenseur, mais aussi pour ses qualités humaines. Il aime prendre des responsabilités. L’avoir ici était très important et je suis très content de l’avoir à ma disposition.

Je connaissais sa volonté de rester à Saint-Étienne. Notre souhait était également de le garder. C’est un vrai compétiteur », a commenté Ghislain Printant.

Absent lors des deux premiers matchs de l’ ASSE, en ce début de saison, Timothée Kolodziejczak se dit apte pour affronter le LOSC, mercredi (19) à Lille.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp