ASSE - Mercato : Yohan Cabaye valide son choix stéphanois

Yohan Cabaye, impatient de signer avec l' ASSE. Publié le 27 août 2019 à 10:16

Yohan Cabaye est à Saint-Étienne pour passer la visite médicale, comme prévu, avant la signature de son contrat avec l’ ASSE. À l’instar de Ghislain Printant qui l’attend, il souhaite s’engager rapidement avec les Verts.

Yohan Cabaye, « l' ASSE, c'est pour moi un choix idéal sportivement ».

Yohan Cabaye sera un joueur de l’ ASSE sous peu. Il a débarqué dans le Forez, ce mardi, comme annoncé pour y passer les tests physiques et médicaux, afin de signer librement son nouveau contrat avec le club ligérien.

Sur Infosport+, le milieu de terrain de 33 ans espère être un Vert très rapidement.

« Je ne suis pas encore officiellement un joueur de l'AS Saint-Étienne. Je viens d'arriver de Dubaï et aujourd'hui il y a la visite médicale à faire et dans la foulée la signature si tout se passe bien », a confirmé le Tricolore, tout en justifiant son choix.

« Je ne suis donc pas officiellement un joueur de l' ASSE, mais j'espère le devenir rapidement. Pour moi, Saint-Étienne reste un club mythique en France, avec une grosse ferveur, un gros public. C'est pour moi un choix idéal sportivement.

Mon objectif est de jouer le coup sur tous les tableaux, il y a un groupe de qualité, des joueurs de qualité et je suis pressé de les rencontrer », a déclaré Yohan Cabaye, dans des propos relayés par Evect.

Par ALEXIS