OL - Mercato : Jordan Ferri, ce qu’il a dit à Juninho avant de partir

Jordan Ferri, ancien milieu de terrain de l' OL, désormais à Montpellier.
Par ALEXIS
Publié le 27 août 2019 à 12:05 | mis à jour le 27 août 2019 à 12:05
Résultats

Jordan Ferri a fait l’objet d’un transfert de l' OL au Montpellier HSC cet été, après une saison en prêt au Nîmes Olympique. Il n’en veut pas à son club formateur, surtout qu’il a une causerie avec Juninho avant son départ. Pour L’Équipe, le milieu de terrain a dévoilé ses échanges avec le nouveau directeur sportif lyonnais.

Jordan Ferri dévoile les dessous de son départ de l' OL.

Après 12 années à l’ OL, Jordan Ferri a quitté son club formateur et club de coeur pour rejoindre le Montpellier HSC où il a signé un contrat de 4 ans, en juin dernier.

Revenu sur les dessous de son départ de Lyon, le joueur de 27 ans avoue qu’il a eu « un pincement au coeur » au moment de quitter le cocon familial du club où il est resté de 2007 à 2019.

Cependant, il ne regrette pas du tout son choix, car il ne rentrait évidemment plus dans les plans du club Rhodanien qui l’avait prêté au Nîmes Olympique lors de l’exercice 2018-2019. En effet, Jordan Ferri révèle qu’il s’est entretenu avec Juninho sur son avenir, avant son transfert.

« Oui, on a eu l'occasion de discuter par messages pendant les vacances. Je lui ai dit mon envie de partir, de rebondir dans un projet qui me correspondait plus et qui me permettrait d'avoir du temps de jeu. Il m'a compris et m'a souhaité toute la réussite possible. Je lui ai souhaité la même chose », a-t-il déballé, dans le quotidien de sport.

Rappelons que Jordan Ferri retrouve l'Olympique Lyonnais, avec le Montpellier HSC, ce mardi (19h) au stade de la Mosson, lors de la 3e journée de Ligue 1.

« L’ OL est mon club formateur, mon club de coeur, à qui je dois énormément... Je n'oublierai jamais mes années là-bas, c'est ce qui me permet d'en être là aujourd'hui. C'est un pincement au coeur de les affronter », a exprimé le néo-Pailladin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp