PSG, Monaco , Inter- Mercato : Ça se précise pour Mauro Icardi.

Annoncé dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco, Mauro Icardi est devenu indésirable à l' Inter Milan

Annoncé dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco, Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan, a lâché sa décision finale concernant son avenir. Une décision que sa direction n’a prouve guerre.

Mauro Icardi, le PSG et l’AS Monaco peuvent se frotter les mains.

Cette fois, on est monté d’un cran dans le dossier Mauro Icardi. Courtisé par plusieurs clubs, dont le PSG, l’AS Monaco ou encore la Juventus, l’international argentin a réaffirmé son désir de rester à l’Inter Milan. Il s’accroche à son contrat expirant en juin 2021. C’est le message qu’a répété Wanda Nara.

« Pour moi, Icardi restera à l’Inter,Milan, il l’a clairement indiqué au début du marché. Il veut jouer ici, il pense que ce n’est pas fini. Je peux aussi apporter mille offres, mais c’est lui qui décide. Il est sorti du marché », a déclaré la représentante et compagne du joueur.

Sauf que la direction milanaise ne l’entend pas de cette oreille. Mauro Icardi n’est plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan. Les dirigeants italiens, agacés des caprisces du joueur, des déclarations maladroites de son agent et de sa mésentente avec une partie du vestiaire, campent sur leur position. Ils n’ont nullement l’intention de conserver leur buteur, a fait savoir Giuseppe Marotta.

« Pour nous, les déclarations de Wanda Nara sont un peu gênantes, en raison du timing et de la façon de faire. Je démens catégoriquement que des dirigeants de l'Inter, et particulièrement Steven Zhang (le président du club, ndlr), ont demandé à Icardi de rester. Notre stratégie est précise et nous l'avons communiqué en temps et en heure. Nous irons jusqu'au bout et personne à l'Inter ne pourra changer nos plans », a déclaré le directeur sportif du club italien.

Le joueur de 26 ans a donc intérêt à trouver un nouveau point de chute avant la fermeture du mercato.