ASSE - Mercato : Encore une nouvelle piste vers l’Espagne dévoilée

L' ASSE serait sur la piste de Pione Sisto au Cleta Vigo. Publié par ALEXIS le 27 août 2019 à 15:45

Lundi, France Football a révélé une piste de l’ ASSE menant à Jovane Cabral, un jeune ailier du Sporting Portugal. Ce mardi, une autre a surgi et conduit tout droit vers L’Espagne.

L' ASSE aurait des vues sur un ailier en difficulté au Celta Vigo.

L’ ASSE est toujours en quête de joueurs offensifs en cette fin de mercato d’été, au poste d’avant-centre, plusieurs noms sont avancés çà et là. Grégoire Defrel (AS Rome), Moussa Konaté (Amiens SC), Stéphane Bahoken (Angers SCO) ou encore Vincent Aboubakar (du FC Porto).

Mais les Verts, en quête d’un polyvalent ailier, sont également à l’affût d’opportunités. Et l’Hebdomadaire a fait cas de l’intérêt du club ligérien pour le Cap-Verdien, Jovane Cabral (21h).

Néanmoins, ce n’est pas tout. Une autre piste a émergé ce mardi. Elle est évoquée par Radio Galega. Selon les informations du média espagnol, l’ ASSE est les traces de Pione Sisto, un ailier du Celta Vigo (24 ans).

L’International danois d’origine sud-soudanaise n’est pas dans les plans du club galicien qui lui accorde un bon de sortie, alors que son contrat est encore valide jusqu’en juin 2021.

La saison dernière, il avait certes fait 25 apparitions avec le club basé à Vigo, mais avait été titulaire que 8 fois. Selon Transfermarkt, la valeur actuelle de Pione Sisto sur le marché est de 8 M€.

Un montant que l’ ASSE ne mettrait certainement pas sur un joueur qui ne lui garantit pas un retour sur investissement.

Afficher les commentaires