En quête de renfort offensif, le FC Nantes aimerait attirer Jimmy Briand, le buteur des Girondins de Bordeaux. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le club bordelais. De quoi faire espérer les recruteurs nantais.
Nantes : Bordeaux prêt à céder Jimmy Briand, mais…
Ça s’agite du côté du FC Nantes. Le club nantais, qui souhaite étoffer son secteur offensif, vise Jimmy Briand. Un recrutement souhaité par Christophe Gourcuff. L’entraineur nantais aimerait s’attacher les services de l’attaquant de Bordeaux.
Une opération crédible quand on sait que le club nantais représente une belle porte de sortie pour le joueur de 34 ans, en difficulté chez les Girondins. Depuis l’arrivée de Hwang Ui Jo, l’expérimenté attaquant est relégué sur le banc de touche.
Et son départ ne déplairait pas vraiment aux Bordelais. Ce qui permettrait aux Girondins d’économiser un salaire à une année de la fin de son bail. Et selon les informations de Web Girondins, le club de Bordeaux est ouvert à un départ de Jimmy Briand, mais à une condition : trouver un attaquant pour le remplacer.
« Si Bordeaux peut gagner environ 2M€ dans la transaction, son départ devra être compensé » estiment les chroniqueurs et journalistes. L’axe Bordeaux - Nantes pourrait se réchauffer dans les jours à venir.