OL : Moussa Dembélé, prémonition de Lacombe sur le buteur de Lyon

Bernard Lacombe (dirigeant de l' OL) encense le buteur Moussa Dembélé.

Le début en trombe de l’attaquant de l’ OL, Moussa Dembélé, a fait réagir Bernard Lacombe en ce début de saison. L’ancien avant-centre du club rhodanien est en effet déjà très impressionné par le buteur de 23 ans.

Lacombe, « Moussa Dembélé va marquer entre 15 et 20 buts en Ligue 1, au minimum ».

Moussa Dembélé a marqué 3 buts en 2 matchs de Ligue 1, en ce début d’exercice 2019-2020. Soit un but contre l’AS Monaco et un doublé face à Angers SCO. Ce mardi (19h), l’attaquant de l’ OL aura sans doute l’occasion de faire bouger son compteur, lors de la 3e journée, contre le Montpellier HSC, au stade de la Mosson.

En tout cas, Bernard Lacombe ne doute pas des qualités du natif de Pontoise, pour finir parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1 cette saison.

« Cette saison, Moussa Dembélé va marquer entre 15 et 20 buts en Ligue 1, au minimum. C’est ce qu’il doit penser, lui, et c’est ce que je pense aussi », a déclaré l’ancienne gloire de l’Olympique Lyonnais, dans Le Parisien. Bernard Lacombe s’enflamme ouvertement pour l’International Tricolore Espoir.

« C’est un monstre. Il va vite, il est puissant. Malgré sa corpulence, il est capable de répéter les courses. Devant le but, que ce soit dans le jeu aérien, avec le pied, il ne cesse de progresser », a-t-il souligné.

Moussa Dembélé est co-meilleur buteur de Ligue en ce moment, avec son coéquipier Memphis Depay.




Par ALEXIS
Publié le 27 août 2019 à 17:45 | mis à jour le 27 août 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp