L’ Atalanta Bergame pousse pour signer Diego Laxalt. L’ OM garde cependant de grandes chances d’attirer le latéral gauche du Milan AC.
L’ OM reprend la main dans le dossier Diego Laxalt, joueur du Milan AC
Le renfort du côté gauche de la défense est une priorité du recrutement estival de l’ OM. En dépit de son échec sur Juan Miranda, joueur du FC Barcelone, l’ Olympique de Marseille n’a rien perdu de son souhait de trouver un concurrent pour Jordan Amavi avant la fin du mercato estival.
Les recruteurs marseillais se sont alors tournés vers la piste menant à Diego Laxalt, latéral gauche du Milan AC. Une opération d’autant envisageable que l’international uruguayen est annoncé sur le départ du Milan AC.
Mais comme toujours, le dossier n’est pas sans concurrence. En l’occurrence, le concurrent de l’ OM, c’est l’ Atalanta Bergame. Un club de Serie A qui a déjà transmis son offre à Diego Laxalt et qui n’attend plus que sa réponse. Une réponse qui ne serait pas positive, l'ancien du Genoa n’étant pas chaud pour rallier le projet de l’ Atalanta Bergame, à en croire Nicolò Schira.
Selon le journaliste de La Gazzetta dello Sport, Diego Laxalt pourrait opter pour une évolution avec l’ OM dont le projet semble lui plaire. Une bonne nouvelle pour les recruteurs marseillais qui doivent cependant attendre la décision finale du joueur de 27 ans.