OM - Mercato : Officiel, Adil Rami rebondit à Fenerbahçe

Viré de l’ OM, Adil Rami signe avec Fenerbahçe Publié par Gary SLM. le 27 août 2019 à 16:55

Il a beau être licencié de l’ OM, Adil Rami n’est pas prêt à raccrocher les crampons. Le champion du monde vient de signer avec Fenerbahçe, en Turquie.

OM : Adil Rami nouvelle recrue de Fenerbahçe

Adil Rami est probablement une âme bien née dont le succès n’attend point le nombre des années. Deux semaines après avoir été licencié de l’ OM, le défenseur central a trouvé un nouveau point de chute.

Ce mardi, l'ancien joueur du LOSC s’est officiellement engagé avec Fenerbahçe pour une saison plus une autre saison en option. Résultat final de négociations entre les deux parties annoncées quelques jours plus tôt.

L’ancien patron de la défense de l’ Olympique de Marseille a alors décidé de ne pas rester en France où Brest était annoncé à ses trousses, pas plus que de retourner en Serie A où Brescia l’attendait a bras ouverts.

Adil Rami pourrait bientôt être rejoint par son ancien coéquipier à l’ OM le Brésilien Luiz Gustavo que Fenerbahçe convoite également en cette fin de mercato estival. Un intérêt partagé par l'ancien milieu défensif du Bayern Munich. Mais l’ OM et le club stambouliote n’ont pas encore trouvé d’accord financier.

Rappelons que Fenerbahçe est leader de Super Lig avec 2 victoires pour autant de matches en ce début de saison.

Afficher les commentaires