PSG - Mercato : Neymar, rectificatif sur la réunion avec le Barça

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été. Publié le 27 août 2019 à 20:05

Le dossier Neymar pourrait livrer son verdict aujourd’hui. Une délégation du Barça est à Paris pour négocier avec les dirigeants du PSG au sujet de l’attaquant brésilien. La tendance se confirmerait déjà sur la composition de l’état-major parisien qui va recevoir les Blaugranas.

Pas de Nasser Al-Khelaïfi à la rencontre pour Neymar.

Alors qu’une délégation du FC Barcelone est arrivée à Paris ce matin afin de rencontrer Leonardo pour discuter du dossier Neymar, la radio catalane RAC 1 révèle que Nasser Al-Khelaïfi sera également présent à la table des négociations. Une information rapidement démentie en France par le journal L’Equipe.

En effet, le quotidien sportif explique que comme le 13 août dernier, les deux formations européennes vont se retrouver une nouvelle fois dans un grand hôtel de la capitale française pour négocier un éventuel transfert de l’international brésilien de 27 ans, cet après-midi.

Et comme il y a deux semaines, Éric Abidal (directeur sportif), Oscar Grau(directeur général), Javier Bordas (membre du comité directeur) et André Cury(responsable de la cellule recrutement sud-américaine du Barça et proche du clan Neymar) devraient rencontrer Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, et certains collaborateurs pour tenter de trouver une solution à la situation de Neymar. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne sera pas présent à ce rendez-vous.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D