Bordeaux, Monaco - Mercato : Jardim a tranché pour Youssef Aït Bennasser

Bordeaux souhaiterait attirer Youssef Aït Bennasser en difficulté à l’AS Monaco. Publié le 28 août 2019 à 04:35

Les Girondins de Bordeaux souhaiteraient attirer Youssef Aït Bennasser, en difficulté à l’AS Monaco. Mais le club bordelais vient de recevoir une réponse claire pour le milieu de terrain.

Bordeaux : la réponse de l’AS Monaco pour Youssef Aït Bennasser.

Cet été, les Girondins de Bordeaux ont une priorité : le renforcement d’un entrejeu qui ne rassure pas vraiment. En quête d’un milieu de terrain, le club bordelais a jeté alors son dévolu sur Youssef Aït Bennasser. Une opération envisageable d’autant plus que l’international marocain lui-même veut clairement quitter le club du Rocher, où son temps de jeu est décevant.

Le joueur de 23 ans est allé au clash avec sa direction, refusant de prendre part aux séances d’entrainement. Une manoeuvre visant à forcer la main à ses dirigeants pour son départ. « Youssef ne s'entraîne pas avec le groupe et il souhaite quitter le club. Il négocie actuellement avec la direction », a récemment déclaré Leonardo Jardim.

Face à cette situation, les Girondins de Bordeaux ont mis les bouchées doubles pour tenter de recruter le joueur. Mais les Bordelais se sont heurté à la muraille monégasque. Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, l’AS aurait refusé une offre de prêt de 500 000 euros, avec option d’achat de 4 M€.

Les Bordelais devront revenir avec de nouveaux arguments financiers s’ils souhaitent recruter Youssef Aït Bennasser.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp