Désormais libre de tout engagement après son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa ne devrait pas chômer longtemps pour trouver un nouveau piont de chute. Pisté un temps par l’ ASSE, le milieu offensif tiendrait désormais une proposition alléchante.
Rennes, ASSE : Hatem Ben Arfa en route pour son nouveau club ?
Où évoluera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Le flou se dissipe peu à peu. Après une belle dernière saison avec le Stade rennais, le milieu offensif s’en est allé à la fin de son contrat. Il a décidé de ne point rempiler malgré les différentes offres de prolongation.
Hatem Ben Arfa est désormais sans club. Une situation qui a alors attiré bien des convoitises. Outre le FC Séville, l’ancien Rennais semblait proche de poser ses valises au Betis Séville. Mais sans succès. L’ancien Parisien est toujours libre.
Une situation qui pourrait être réglée dans les jours à venir. Puisque HBA pourrait finalement poser ses valises en Turquie. Et pour cause, Fenerbahçe s’est immiscé dans de dossier avec une offre concrète. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club turc proposerait un contrat de trois ans au joueur de 32 ans avec un salaire de 2,5 M€ par an (hors prime).
Une proposition plutôt intéressante. Reste à connaitre la décision finale d’Hatem Ben Arfa. Ce dernier va-t-il répondre favorablement à l’actuel leader du classement de Süper Liga ?
Affaire à suivre…