Barça - Mercato : Dossier Rakitic, la Juventus désormais fixée

Le Barça veut vendre Rakitic, et non l’échanger avec Emre Can de la Juventus

La Juventus Turin voudrait recruter Ivan Rakitic sur la base d’un échange avec Emre Can. Le Barça vient de lâcher sa réponse à cette proposition.

Le Barça répond à la Juventus Turin pour Ivan Rakitic

Le Barça ne compte plus sur Ivan Rakitic, placé sur la liste des départs depuis le début du mercato estival. Bonne nouvelle pour la Juventus Turin, désireuse d’obtenir les services de l’international croate. Pour ce faire, les recruteurs turinois ont proposé un échange Ivan Rakitic - Emre Can. De quoi séduire le Barça ?

Selon Calciomercato.it, les Barcelonais ont répondu à cette offre. Josep Maria Bartomeu et son staff n’ont rien abandonné de leur intention de libérer Ivan Rakitic que l’entraîneur Ernesto Valverde ne tient plus pour un élément indispensable de son système. Mais la décision des dirigeants catalans ne va pas forcément dans le sens des intérêts de la Juventus Turin.

En effet, s’ils veulent bel et bien se débarrasser du milieu de terrain, ce n’est pas en l’échangeant mais en le vendant tout simplement. Le prix du vice-champion du monde oscillerait même entre 40 et 50 millions d’euros.

De quoi faire ravaler à la Juventus Turin son intérêt pour l’ancien meneur de jeu du FC Séville ? Les tout prochains jours se chargeront de répondre à cette question.





Par JOËL
Publié le 27 août 2019 à 21:25 | mis à jour le 27 août 2019 à 21:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp