ASSE - Ligue 1 : LOSC, une absence de taille dans le groupe de Galtier​

Christophe Galtier ne peut pas compter sur Renato Sanches contre l' ASSE. Publié le 27 août 2019 à 21:45

À l’image de l’ ASSE qui compte de nombreux forfaits, le LOSC a son lot d’absents, lors la confrontation de ce mercredi (19h), au stade Pierre Mauroy. Christophe Galtier ne peut pas compter sur quatre joueurs, dont deux recrues de cet été.

Galtier​ (LOSC) privé de 4 joueurs, dont 2 recrues estivales contre l' ASSE.

Dernière recrue en date du LOSC, Renato Sanches ne jouera pas contre l’ ASSE, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1, prévue le mercredi 28 août. L'international portugais recruté à 20 M€ n’est pas qualifié pour la rencontre initialement prévue le week-end dernier et décalée pour cause du Sommet du G7 à Biarritz.

En plus du milieu de terrain de 22 ans débarqué du Bayern Munich, vendredi dernier, Christophe Galtier est également privé d’une autre recrue notamment Timothy Weah (blessé), de Boubakary Soumaré (suspendu) et de Xeka en reprise.

Par contre, l’entraineur des Dogues peut compter sur les autres recrues, notamment Victor Osimhen (auteur d’un doublé contre le FC Nantes lors de la 1re journée de Ligue 1), Yusuf Yazici, Benjamin André, Domagoj Bradaric et Tiago Djalo.

Le groupe du LOSC face à l’ ASSE : Maignan, Jardim - Bradaric, Reinildo, Fonté, Djalo, Soumaoro, Gabriel, Celik, Pied - Yazici, André, Ikoné, Maïa, Niasse - Bamba, Rémy, Osimhen, Araujo.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp