Annoncé dans le viseur de l’ ASSE par France Football, Jovane Cabral pourrait bel et bien débarquer chez les Verts. En tout cas, son agent a confié à Made In Saint-Étienne qu’il n’exclut rien concernant l’avenir de son poulain.

L'agent de Jovane Cabral a répondu au supposé intérêt de l' ASSE.

La piste révélée par l’Hebdomadaire et menant vers Jovane Cabral du Sporting Portugal a fait réagir l’agent de l’ailier droit. Contacté par le site internet, il avoue être conscient du standing de l’ ASSE.

Toutefois, il indique qu’il n’a reçu aucune proposition du club ligérien pour l’instant pour son protégé. « Rien ne nous est parvenu concernant l'intérêt de Saint-Étienne, mais c’est un club intéressant », a-t-il confié à la source.

Le représentant de Jovane Cabral a précisé ensuite : « Si quelque chose arrive, nous analyserons avec le joueur, comme nous l'avons fait avec les autres propositions qui nous ont été transmises ».

Sinon, pour l’instant, l’agent du joueur de 21 ans est catégorique. « En football, rien n’est certain, mais s’il n’y a pas de proposition sportive intéressante pour Jovane, il n’y a aucune raison de quitter le Sporting. L'avenir de Jovane est au Sporting », a-t-il lâché pour finir.

Il faut noter que l’international cap-verdien lorgné par l' ASSE est lié aux Lions de Lisbonne jusqu’en juin 2023 et son tarif est estimé à 6 M€ par Transfermarkt.