ASSE - Mercato : Signature de Cabaye, Romeyer livre les dessous

Yohan Cabaye a signé à l' ASSE pour un an. Publié le 28 août 2019 à 06:35

Yohan Cabaye est officiellement un joueur de l’ ASSE. Il a signé avec le club, ce mardi, pour une saison. Roland Romeyer a expliqué comment s’est faite la pioche du milieu de terrain de 33 ans.

Roland Romeyer révèle des contacts avec Yohan Cabaye depuis le Mercato d’hiver.

Libéré de son contrat avec Al-Nasr aux Émirats arabes unis, Yohan Cabaye a débarqué à Saint-Étienne et s’y est engagé librement avec l’ ASSE, ce mardi. Le Tricolore s’est lié aux Verts pour une saison, soit jusqu’à fin juin 2020. Roland Romeyer se réjouit de sa signature d’un joueur doté d’une grande expérience du haut niveau.

« Nous sommes fiers de faire revenir en Ligue 1 un international français. Yohan Cabaye connaît les exigences du très haut niveau. Il a été champion de France avec Lille (2011) et le PSG (2014 et 2015). Il a également disputé la Ligue des champions », a-t-il rappelé.

« Sa grande expérience constitue une forte valeur ajoutée pour le club. Yohan est un joueur avec lequel nous étions déjà contact lors du dernier Mercato d’hiver. Toutes les conditions n’avaient pu être réunies pour aboutir à un accord.

Mais Yohan Cabaye et le club ont gardé la même volonté de vivre une aventure commune », a révélé le président du Directoire de l’ ASSE pour finir.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp