Bordeaux - Mercato : Un gros chèque pour Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly sort d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux. Publié le 27 août 2019 à 23:45

Youssouf Sabaly, qui sort d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, est régulièrement associé à un départ. Et l’international sénégalais sait désormais de quoi son avenir sera fait.

Bordeaux a pris une décision pour Youssouf Sabaly.

Il aura certainement du mouvement chez les Girondins de Bordeaux, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Si l’entraineur Paul Sousa s’attend toujours à de nouvelles recrues pour renforcer l’effectif à disposition, certains Bordelais sont susceptibles de mettre les voiles.

Outre l’attaquant François Kamano qui possède une belle cote en Italie, Youssouf Sabaly est susceptible de quitter le FCGB. Le défenseur bordelais sort d’une belle saison. Des performances qui ont attiré bien des convoitises.

Pisté un temps par l’AS Monaco, Youssouf Sabaly est annoncé vers la Serie A. Mais pour s’offrir les services du joueur, les clubs intéressés devront sortir le chéquier. Selon les informations du média Sud Ouest, le club de Bordeaux est prêt à laisser filer son joueur à une seule condition. Les Bordelais s’attendent à recevoir une offre avoisinant les 12 M€ pour laisser filer le vice-Champion d’Afrique. Reste à savoir quel club sera prêt à aligner un tel montant pour son transfert.

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, Youssouf Sabaly est bien parti pour rester à Bordeaux.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp