Montpellier - OL (1-0) : Sylvinho a vu son équipe en grande difficulté.

Sylvinho, coach de l' OL battu par Montpellier. Publié par ALEXIS le 28 août 2019 à 00:05

L’ OL a enregistré sa première défaite cette saison, après journées. Sylvinho et son équipe ont été battus par le Montpellier HSC (1-0), au stade de la Mosson. Le technicien brésilien note une réelle souffrance de Jason Denayer et ses coéquipiers, lors de cette 3e journée.

Sylvinho (coach de l' OL), « nous avons essayé de lutter jusqu’au bout ».

Co-meilleurs buteurs de la Ligue 1, Memphis Depay et son coéquipier Moussa Dembélé n’ont rien pu faire face à la solide défense du Montpellier HSC. Ils sont restés muets durant le match disputé en entièreté.

En plus des deux attaquants de l’ OL, Sylvinho a également été impuissant. Il n’a pas trouvé la solution pour revenir au score, après le but d’Arnaud Souquet (42e). Sans doute, son plan a-t-il été contrarié par l’expulsion de Youssouf Koné à la 52e, suite à un vilain geste (coup de tête) sur Andy Delort.

En tout cas, il l’avoue que son équipe a été en grande difficulté à 10 contre 11.

« On a été en difficulté lors de cette rencontre. Les deux attaquants ont beaucoup lutté. On avait fait beaucoup de travail tactiquement. On a mal géré les passes longues et on a donné trop d’opportunités à notre adversaire. Nous avons essayé de lutter jusqu’au bout », a expliqué le technicien brésilien sur OLTV.

Le gardien de but Anthony Lopes a également réagi a la défaite lyonnaise. « On a été trop bas en première période. On est revenus avec de belles intentions après la pause. Il faut rectifier le tir samedi (face à Bordeaux).

On n’est pas tombés dans l’euphorie, mais sur une belle équipe de Montpellier. Il n’y a pas eu d’excès de confiance… », a commenté le portier.

Quant à Jordan Ferri, il se réjouit de la victoire Montpellier sur son ancien club. « C’était un bon match. On était frustrés de nos deux premiers matchs et on avait à cœur de faire un gros match. On est contents, car on est tombés sur une très belle équipe.

C’était une approche différente et un sentiment particulier. J’ai essayé de mettre tout ça de côté », a confié le milieu de terrain formé et révélé à l’ OL.

Afficher les commentaires