PSG - Mercato : Leonardo tient le successeur parfait de Dani Alves

Leonardo, directeur sportif du PSG.

En fin de contrat et n’ayant pas trouvé d’accord avec le PSG sur les termes de son nouvel engagement, Dani Alves a quitté le club parisien cet été. Pour combler le vide, qu’il laisse, Leonardo aurait mis la main sur l’oiseau rare.

Un ancien de l’ASSE bientôt au PSG pour succéder à Dani Alves ?

En quête d’un latéral droit pour compenser le départ de Dani Alves, le PSG s’active en coulisse pour rapatrier Kevin Malcuit en Ligue 1. Leonardo aurait même entamé les discussions avec son homologue du SSC Naples.

Et alors que Leonardo a déjà pris la température auprès de l’entourage de l’ancien joueur de l’ASSE, Foot Mercato, qui a révélé l’intérêt du PSG pour Kevin Malcuit, assure que le directeur sportif brésilien a cette fois-ci entamé les discussions avec Cristiano Giuntoli, patron du recrutement du club italien, pour le Franco-Marocain de 28 ans.

Toujours selon le média français, les dirigeants de Naples réclameraient entre 20 et 25 millions d’euros pour lâcher Kevin Malcuit qui semble vivement intéressé à l’idée de rejoindre le PSG. A noter que le Paris SG serait également sur les traces de l'international algérien Youcef Atal de l'OGC Nice. Au poste de latéral gauche, c'est le Portugais Raphael Guerreiro qui pourrait débarquer en provenance du Borussia Dortmund contre 20 à 25 millions d'euros dans les jours à venir.

Affaire à suivre…