Le mercato estival vit ses derniers jours. Pour l’ ASSE, ce pourrait être une course contre la montre pour boucler un dernier dossier.
ASSE : un dernier dossier bouclé avant la fin du mercato ?
Yohan Cabaye est désormais Stéphanois. C’est officiel. Le joueur français a signé un contrat d’un an. Bonne nouvelle pour l’ ASSE, à qui l’ancien joueur du Paris Saint-Germain apporterait son expérience au milieu du terrain.
Sauf que la signature de Yohan Cabaye n’est pas faite pour arranger forcément tout le monde au sein du vestiaire de l’ ASSE. Ce pourrait notamment être le cas du jeune milieu de terrain Mahdi Camara.
Selon L’Equipe, l’arrivée de l'ancien joueur d' Al-Nasr (Emirats Arabes Unis) provoquerait le départ de Mahdi Camara, milieu de terrain de 21 ans passé professionnel en 2018, mais qui n’est jamais parvenu à s’imposer. Mahdi Camara, qui avait été prêté à Laval la saison dernière, pourrait donc quitter définitivement l’ ASSE avec qui il n’est apparu qu’une seule fois en match officiel.
Mais il n’y a pas que Mahdi Camara qui paierait pour l’arrivée de Yohan Cabaye. Le média sportif croit également savoir que l'ex-Lillois n’a été recruté par l' AS Saint-Etienne que parce que Assane Diousse tarde à revenir de sa blessure (rupture du tendon droit antérieur).
Autrement dit, une bonne performance de Yohan Cabaye pourrait sceller définitivement le sort du jeune milieu défensif de 21 ans...