OGC Nice, PSG - Mercato : Un complot mis à nu pour Youcef Atal

L’ OGC Nice opposé à un départ de Youcef Atal au PSG

Pour trouver un successeur à Dani Alves parti en fin de contrat, le PSG vise Youcef Atal. Un intérêt que l’ OGC Nice voit d’un très mauvais oeil.

L’ OGC Nice a trouvé le moyen de détourner Youcel Atal du PSG

Le PSG a besoin de se renforcer au poste de latéral droit. Pour les recruteurs parisiens, Youcel Atal est la cible idéale pour le poste. Il faut dire que le jeune défenseur algérien revient d’une brillante participation en Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qu’il a même remportée avec les Fennecs. Et peu importe qu’il soit pour l’instant blessé à l’épaule (fracture de la clavicule). Une blessure contractée justement pendant le grand rendez-vous africain.

Pour l’ OGC Nice, il n’est pas question de céder Youcef Atal au PSG. D’après les informations obtenues par Paris United, les nouveaux responsables de l’ OGC Nice, appartenant désormais au groupe INEOS du milliardaire anglais Jim Ratcliffe, ont trouvé le moyen de conserver le joueur de 23 ans. Il serait question de prolonger son contrat, déjà valable jusqu’en juin 2023, avec une importante revalorisation salariale.

On n’attend plus que de voir si Youcel Atal va se laisser séduire par cette offre de l’ OGC Nice.





Par JOËL
Publié le 28 août 2019 à 10:05 | mis à jour le 28 août 2019 à 10:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp