OM - Mercato : Dernière minute, Marseille boucle un coup surprise

L’ OM aux trousses d’une nouvelle cible pour concurrencer Amavi Publié le 28 août 2019 à 13:45

L’ OM court pour enrôler un latéral gauche avant la fin du mercato estival. Un joueur surprise pourrait être signé pour le renfort du poste.

OM : une surprise pour concurrencer Jordan Amavi ?

L’ OM voudrait boucler son recrutement estival en signant un latéral gauche. C’est vrai que l’option est une priorité du recrutement estival marseillais en raison de la baisse de régime de Jordan Amavi depuis la saison dernière.

Après avoir sondé plusieurs pistes, l’ OM aurait finalement décidé de jeter son dévolu sur un joueur très peu connu en France, bien qu’il y soit né, qu’il ait même joué avec le Toulouse FC et le Dijon FCO et qu’il compte des participations avec les sélections françaises de jeunes. D’après les informations divulguées par Dario Vasco, il s’agit de Kevin Rodrigues.

Une opération d’autant envisageable que la Real Sociedad, où Kevin Rodrigues évolue depuis 2015, ne s’opposerait pas à son départ, lui qui n’a jamais pu s’imposer. En plus, le club de Liga est en pleines négociations avec Arsenal pour une arrivée de Nacho Monreal.

La source précise que l’ OM aurait sollicité un prêt de Kevin Rodrigues, lié à la Real Sociedad jusqu’en juin 2022, auteur de 7 matches de Liga la saison dernière et désormais international portugais de 25 ans (3 sélections).

Par JOËL