Et c’est reparti pour les interdictions de déplacement et les restrictions de mouvement de supporters ! À peine la saison a démarré que l’ ASSE est frappée par l’interdiction de ses supporters, contre l’ OM, au Vélodrome.
La préfecture des Bouches-du-Rhône interdit les supporters de l' ASSE face à l' OM, au Vélodrome.
Comme il fallait s’y attendre, vu les interdictions de la saison dernière, les supporters de l’ ASSE ne pourront pas faire le déplacement à Marseille, lors de la 4e journée de Ligue 1 qui oppose les Verts à l’ OM au Vélodrome, le dimanche 1er septembre prochain (21h).
Le peuple vert a en effet été interdit dans la cité phocéenne, par la préfecture des Bouches-du-Rhône.
« Du dimanche 1er septembre 2019 à 8H00 au lundi 2 septembre 2019 à 4H00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Association Sportive de Saint-Étienne ou se comportant comme tel d’accéder au stade Orange Vélodrome et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans les 1er, 2e, 6e, 7e et 8e arrondissements de la commune de Marseille », indique l'arrêté de la préfecture de police.
Notons que l’opposition entre les Stéphanois et les Marseillais est le dernier match de la 4e journée de Ligue 1. Et après, ce sera la trêve internationale de deux semaines.