OGC Nice - Mercato : Jim Ratcliffe tient déjà sa première star

Jim Ratcliffe chat pour un retour de Ben Arfa à l’ OGC Nice
Par Loua Joel
Publié le 28 août 2019 à 19:45 | mis à jour le 28 août 2019 à 19:45
Résultats

A peine propriétaire de l’ OGC Nice, Jim Ratcliffe veut frapper un grand coup pour son tout premier recrutement. Le milliardaire anglais a même déjà une cible XXL dans dans son viseur.

OGC Nice : Jim Ratcliffe aux trousses d’un grand nom

Jim Ratcliffe a dit qu’il ferait de l’ OGC Nice un redoutable concurrent de l’ Olympique Lyonnais et l’ Olympique de Marseille. Des paroles en l’air ? On est tenté de croire que non, à en juger par la toute première décision du milliardaire anglais.

En effet, selon les informations obtenues par France Football, le nouveau propriétaire niçois vise tout simplement un grand pour son tout premier mercato : Hatem Ben Arfa. Une opération d’autant envisageable que le joueur, en plus d’être un ancien de l’ OGC Nice, est libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais en fin de saison dernière. Ce serait un superbe coup pour l’ OGC Nice en cette fin de mercato estival.

Sauf que s’il séduit Jim Ratcliffe et les nouveaux dirigeants niçois, Hatem Ben Arfa se semble pas rencontrer les faveurs de Patrick Vieira. Reste désormais à voir qui des deux camps, entre Jim Ratcliffe et son staff et l’entraîneur niçois, va l’emporter.

Mais avant, il faudrait surtout savoir si l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain est chaud pour retourner sur la Côte d’Azur…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp