Nantes - Mercato : Officiel, une nouvelle signature actée !

Une nouvelle signature officialisée au FC Nantes.

À une semaine de la fin du mercato estival, le FC Nantes s’active pour boucler ses derniers achats. En attendant l’arrivée d’une nouvelle recrue, le club nantais vient d’officialiser une nouvelle signature en son sein.

FC Nantes : Un attaquant a prolongé son bail de 2 années supplémentaires.

Nouvelle signature chez les Canaris. Alors que de nouvelles recrues sont attendues au FC Nantes en cette fin du mercato, le club nantais s’active également pour sécuriser certains joueurs. C’est notamment le cas pour Kader Bamba.

Contrairement à Valentin Rongier qui dispose d'un bon de sortie, l’attaquant nantais ne devrait pas faire ses valises cette saison. Puisqu’il vient de prolonger son contrat avec la Maison Jaune. Une belle récompense pour le buteur. Alors que son bail expirait cette saison, Kader Bamba a prolongé de deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2022.

« Le FC Nantes est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Kader Bamba, pour deux saisons supplémentaires. Initialement lié aux Jaune et Vert jusqu'en 2020, l'ailier de 25 ans est désormais engagé avec le FCN jusqu'en 2022 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le joueur de 25 ans poursuit donc son aventure sous le maillot jaune.




Par Timothée
Publié le 28 août 2019 à 18:25 | mis à jour le 28 août 2019 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp