PSG, Barça - Mercato : Coup de théâtre éclatant avec Ivan Rakitic ?

Ivan Rakitic annoncé au PSG.

Ivan Rakitic est désormais cité comme l’atout majeur pour le Barça de récupérer Neymar du PSG. Mais le dossier vient de connaitre un nouveau rebondissement.

PSG, Barça : La dernière décision de Rakitic est tombée.

Ce n’est un secret pour personne, le Barça est bel et bien déterminé à récupérer Neymar du PSG. Les dirigeants catalans ont rencontré leurs homologues parisiens hier mardi en vue d’un retour du crack brésilien cet été.

Lors de cette rencontre, le Barça a formulé une nouvelle offre pour Neymar : 130 M€ plus l’incorrigible Ousmane Dembélé plus Ivan Rakitic. Un package qui tient la route d’autant plus que Thomas Tuchel serait emballé par la proposition catalane et ne compte pas conserver un joueur contre son gré.

Un accord est encore possible entre les deux parties. Sauf que les deux joueurs cités dans la balance ont refroidi cette option. L’agent du buteur français a assuré qu’il n’y a « aucune chance » pour son client de quitter le Barça afin de rejoindre le PSG cet été.

Et Ivan Rakitic, quant à lui, a revu sa position concernant son avenir. Selon les informations de RMC Sport, le croate « n’est plus disposé à déménager en cette fin de mercato ». Il compte bel et bien poursuivre son aventure en Catalogne cettte saison.

De quoi compromettre sérieusement un éventuel retour de Neymar au Barça.


Par Timothée
Publié le 28 août 2019 à 22:05 | mis à jour le 28 août 2019 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp