Libre depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa est annoncé un peu partout en Europe. Pisté un temps par l’ ASSE, le milieu offensif pourrait prendre une destination qui devrait surprendre plus d’un.

Rennes, ASSE : Hatem Ben Arfa vers une destination inattendue ?

Alors qu’une prolongation tenait la route, Hatem Ben Arfa a fait le choix de quitter le Stade rennais en fin de contrat. Libre depuis son départ de Rennes, le milieu offensif français n’a pas encore trouvé de point de chute. Cela ne saurait tarder.

L'ancien Parisien possède une belle côte sur le marché des transferts et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Le FC Séville, l’Espanyol Barcelone ou encore le Fenerbahçe se ferait joie de l’accueillir. Le joueur de 32 ans ne souhaite pas prendre de décision hâtive et attend la bonne offre pour trancher.

Une bonne offre qui pourrait tomber cette semaine. France Football révèle que Hatem Ben Arfa pourrait faire son grand retour à l’ OGC Nice. Un retour viable envisagé par les dirigeants niçois qui souhaitent rattraper leur retard sur le mercato.

La source explique que les Aiglons étudient sérieusement la piste HBA. Reste à savoir s’ils iront au bout de leur intérêt. Quoi qu’il en soit, Patrick Vieira ne serait pas vraiment emballé par cette piste.

De quoi compromettre un retour d’Hatem Ben Arfa sur la Côte d’Azur ? Réponse dans les prochains jours.