En cette fin du mercato estival, Bordeaux aimerait faire venir un grand nom. Mais le club entrainé par Paulo Sousa vient de recevoir une réponse claire pour cette cible offensive.
Bordeaux : Paulo Sousa finalement situé pour cette cible.
Ça s’agite chez les Grirondins de Bordeaux. Le club bordelais s’active pour boucler son mercato estival. Dans cette quête, les recruteurs bordelais seraient sur les traces d’un grand nom.
Après être parvenu à recruter Laurent Koscielny en provenance d’Arsenal, le club entrainé par Paulo Sousa veut faire venir une autre pointure. Munas Dabbur serait dans le collimateur des dirigeants bordelais. L’attaquant du FC Séville est régulièrement associé aux Girondins de Bordeaux.
Mais les dirigeants bordelais devraient se faire une raison sur cette piste. Alors que Munas Dabbur ne semble pas emballé à l’idée de rejoindre la Gironde, les dirigeants andalous ont assuré qu’il poursuivra son aventure en Liga cette saison.
« Dabbur est un joueur de Séville, il ne sort pas, nous n’écoutons pas les offres qui lui sont faites. Nous n’écoutons pas et nous n’allons pas écouter. Tout peut arriver avec le marché ouvert à signer, mais Dabbur ne va pas partir », a confié José Casto, le président du FC Séville.
Les Bordelais devraient se tourner vers d’autres cibles.