Bordeaux : Un indésirable de Sousa se rapproche d’un départ

Paulo Sousa, entraineur de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 29 août 2019 à 04:35

L’opération dégraissage est loin d’être bouclée chez les Girondins de Bordeaux. Un joueur n’entrant pas dans les plans de l’entraineur Paulo Sousa se rapproche d’un départ.

Bordeaux : Paulo Sousa prêt à se séparer de ce défenseur.

Il aura certainement du mouvement chez les Girondins de Bordeaux en cette fin du mercato estival. L’entraineur bordelais Paulo Sousa réclame de nouvelles recrues afin de mener à bien sa mission cette saison en Ligue 1.

Le coach bordelais a visiblement eu gain de cause puisque les dirigeants de Bordeaux sont parvenus à signer Gabriel Lemoine en provenance . Une nouvelle recrue débarque, mais pas suffisant pour étancher la soif des Bordelais. De nouveaux renforts sont espérés ou attendus en cette fin du mercato.

Un tel recrutement qui commande néanmoins de dégraisser afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Les « Lofteurs », des joueurs mis au placard par Paulo Sousa, ont intérêt à se trouver un nouveau point de chute.

Thomas Carrique, lui aussi écarté du groupe pro, est annoncé sur le départ. Selon les informations de 20 Minutes, le latéral droit pourrait s’envoler pour la Belgique. « Un club belge », dont l’identité n’a pas été dévoilée aurait déjà entamé les négociations pour son transfert.

Affaire à suivre.

Afficher les commentaires