A quatre jours de la fin du mercato estival, le feuilleton Neymar s’emballe littéralement. L’attaquant brésilien est annoncé tout proche d’un retour au Barça. Sauf que l’affaire serait encore loin d’être réglée.
Neymar encore très loin du Barça.
D’après les informations de plusieurs sources concordantes, Neymar se rapprocherait d’un retour au FC Barcelone. Avec sa dernière offre comportant un chèque de 125 millions d’euros plus Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic.
Une proposition validée au Paris Saint-Germain par Thomas Tuchel, qui ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée de son effectif de l’attaquant français de 22 ans et celle du milieu de terrain croate de 31 ans.
Seulement, selon Yahoo Sport, un retour de la star brésilienne en Catalogne est encore très loin d’être gagné. En effet, le média francilien explique que le transfert de Neymar pourrait finalement capoter puisque les Blaugranas ne disposeraient pas de liquidités pour s’aligner sur les montants évoqués ces derniers temps dans cette affaire.
D’ailleurs, alors qu'une réunion de l'état-major barcelonais était prévue ce mercredi, à la sortie, ce n'était pas l'optimisme qui régnait, rapporte le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Le journal catalan explique en effet que l’attaquant français Ousmane Dembélé, considéré comme la clé de ce dossier, ne veut pas quitter la Catalogne, ce qui freinerait tout le dossier.
Affaire à suivre…