PSG - Mercato : Neymar, très bonne nouvelle pour le FC Barcelone.

Neymar se rapproche du Barça.

Après une rencontre avec les dirigeants du PSG, mardi, dans la capitale française, le Barça se rapproche sérieusement d’un accord pour rapatrier Neymar. D’ailleurs, la voie serait toute dégagée pour le club catalan dans ce dossier.

Pas de concurrence pour le Barça sur la piste Neymar.

Après plusieurs semaines de tractations souterraines, le feuilleton Neymar tire allègrement vers sa fin. Avec une offre comportant un chèque de 125 millions d’euros plus Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic, le FC Barcelone serait sur le point de faire craquer Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Arrivé en 2017 contre 222 millions d’euros, Neymar s’apprêterait donc à quitter le PSG pour retourner à Barcelone, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022. Et les Blaugranas ne devrait pas être inquiété sur ce dossier puisque le Real Madrid et la Juventus Turin auraient décidé de se retirer.

En effet, d’après les informations du média ibérique El Confidencial, le club madrilène n’aurait pas formulé la moindre offre pour l’international brésilien. Florentino Pérez n'aurait envoyé aucun émissaire vers son homologue Nasser Al-Khelaïfi et n’aurait prévu aucune offensive dans ces derniers jours du marché des transferts.

Cette décision trouverait sa motivation dans la fragilité physique du Brésilien et son énorme salaire parisien, qu’il entend bien conserver. Le Barça serait alors seul sur cette piste.




Par JEAN-LUC D
Publié le 29 août 2019 à 08:05 | mis à jour le 29 août 2019 à 08:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp