ASSE : Après la défaite à Lille, le message de Debuchy à l’ OM

Mathieu Debuchy, défenseur de l' ASSE promet de faire mieux contre l' OM.

L’ ASSE s’est inclinée lourdement face au LOSC (3-0), lors de la 3e journée de Ligue 1. Mathieu Debuchy estime que les Verts ont juste trébuché en ce début de saison et qu’ils vont se reprendre. Dès lors, le défenseur a laissé un message à l’ OM, prochain adversaire de Saint-Étienne.

L' ASSE va se racheter contre l’ OM, selon Mathieu Debuchy.

À l’image de l’entraineur Ghislain Printant, Mathieu Debuchy a été très touché par la sévère défaite de l’ ASSE contre Lille OSC, lors de la 3e journée de Ligue 1, mercredi soir. « On avait à coeur de réaliser une bonne performance ici. On est déçu », a exprimé le défenseur.

Sur leurs installations du stade Pierre-Maurroy, les Dogues ont été largement au-dessus des Verts, comme l’a reconnu le joueur de 34 ans, en zone mixte.

« Ça a été compliqué, parce qu'on n'a pas trop eu d'occasion franche. Hormis en première période, où on s'est mis un peu devant le but et on a eu une ou deux occasions. Sinon, on n'a pas été trop dangereux. Ce n'est pas suffisant, ça, on le sait. C'est une victoire méritée pour le LOSC », a admis Mathieu Debuchy.

Cependant, ce dernier estime que la saison en fait que commencer. Il promet ainsi de vite rebondir, dès le prochain match contre l’ OM.

« Maintenant, la saison est longue, à nous de rectifier le tir, de continuer à travailler, on sait que l'on va avoir un déplacement compliqué dimanche, mais on va tout faire pour rectifier le tir rapidement », a promis l’arrive latéral doit de l’ ASSE.

Notons que Mathieu Debuchy et ses coéquipiers ne pourront pas compter sur le soutien de leurs supporters interdit de déplacement à Marseille et au Vélodrome.


Par ALEXIS
Publié le 29 août 2019 à 11:45 | mis à jour le 29 août 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp