AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim envisage un retour XXL.

Leonardo Jardim s’active en coulisse pour renforcer l'AS Monaco.

En cette fin du mercato estival, Leonardo Jardim s’active en coulisse pour finir au mieux son recrutement. L’entraineur de l’AS Monaco travaillerait sur le retour de l’un de ses anciens poulains.

Un ancien protégé de Jardim de retour à l’ AS Monaco ?

L’AS Monaco réalise un début de saison inquiétant. Deux défaites et un nul, le club monégasque pointe au bas du tableau, 19e de Ligue 1 après trois journées. Le club du Rocher flotte une nouvelle fois dans la zone rouge en championnat. Une situation qu’il faudra vite régler.

Pour ce faire, Leonardo Jardim souhaite renforcer l’équipe. Les recrues arrivent, les discussions et les négociations se poursuivent pour faire venir des éléments capables de redresser la situation. Aux dernières nouvelles, les dirigeants monégasques travailleraient sur un éventuel retour de Tiémoué Bakayoko.

Selon les informations de Sky Sport Italia, le club monégasque aurait entamé des discussions avec Chelsea afin de récupérer son ancien joueur. Un retour qui tient la route quand on sait que Tiémoué Bakayoko reste en difficulté en Angleterre. L’AS Monaco apparait alors comme une belle porte de sortie pour le milieu de terrain afin de glaner plus de temps de jeu.

Reste à savoir si Chelsea, interdit de recrutement, sera prêt à laisser filer son joueur de 25 ans. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs.

La fin du mercato sera sans doute mouvementée au sein du club du Rocher.





Par Timothée
Publié le 30 août 2019 à 04:05 | mis à jour le 30 août 2019 à 04:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp